(Courriels de diversion: <senescent@braques-ereinterait.com> <devaluerez@depossederiez-redirections.com> <interposees@identite-voltigeaient.com> <nurse@parsemes-applicateur.com> <vaquais@encherissait-aspirions.com> <feuillete@enlaceraient-populations.com> <concomitant@desabonnons-reclassee.com> <trompiez@enchaînerons-maisons.com> <saupiquet@commuera-deuxieme.com> <resolviez@terrassent-decevriez.com> )

-----Message d'origine-----
De : Patrice Bridoux <pjb@lmm.com>À : linux-31@savage.iut-blagnac.fr <linux-31@savage.iut-blagnac.fr>Date : dimanche 1 novembre 1998 18:37
Objet : [linux-31] CR du 31/10/98

>Tentative d'installation de  Linux sur le  portable compaq (aïe) d'une
>jeune femme (hé!)...  Malheureusement,  on a tout   juste réussi à  le
>laisser comme  il  était,  après qq  frayeurs   sur  l'install Windows
>sous-jacente qu'il fallait laisser en l'état (defrag... avant fips(?),
>puis perte du fichier de swap et autres joyeusetés, merci billou).

En fait la suppression du swap c'est moi qui l'ai faite, c'était le seul
moyen (en principe) pour faire un vrai DEFRAG et y voir clair dans
l'occupation du disque. Résultat néant (et pourtant on avait aussi fait un
"attrib -R -S -H /S"). Le compaq est reparti sans son linux... mias il
reviendra et cette fois ....banzaï

>** On passe ensuite aux machines de bureau.

>Install d'une Suse 5.3 sur un P100.
Encore moi. Là l'install est cmplete, mais la config X n'a rien donné de
bien (config matériel non définitive, en plus la carte video c'est une
chiotte, dixite Guilhem), par contre le dual boot a été impossible avec
LILO (0101010 au démarrage), donc install de LOADLIN.

F.A. VAN DEN BUSSCHE
fvdb.ligue.mp@wanadoo.frhttp://perso.wanadoo.fr/golf.midi-pyr/

-