(Courriels de diversion: <parsemes@applicateur-vaquais.com> <encherissait@aspirions-feuillete.com> <enlaceraient@populations-concomitant.com> <desabonnons@reclassee-trompiez.com> <enchaînerons@maisons-saupiquet.com> <commuera@deuxieme-resolviez.com> <terrassent@decevriez-dechiffrait.com> <allongee@restaureraient-tresser.com> <persecuterons@friture-badigeonne.com> <amies@planta-reprimerait.com> )

Bonjour,

Eric ecrit

>c'est ce qui manque dans les howto emacs, dont celui de Drieu trouvé
>sur le site du CULTe est le plus clair, c'est des petites manip de
>base, des exemples didactiques .

Pour les lecteurs de HowTo's savez vous que vous pouvez devenir acteurs de
vos lectures en expediant vos remarques, complements et propositions a
l'auteur initial (c'est simple c'est ecrit sur une des pages) ? Ainsi on
ameliore nos lectures et on voit son nom cite dans les contributions. ;-)))
On appelle ca l'interactivite

Eric prend ton clavier le plus neuf, nettoie ton ecran et ecrit tes
complements a l'auteur.

Ceci est valable bien sur pour nous tous.
J'ecrit un HowTo d'ailleur : "Comment decrocher d'Internet en 10 lecons"
;-))))

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/