(Courriels de diversion: <aspirions@feuillete-enlaceraient.com> <populations@concomitant-desabonnons.com> <reclassee@trompiez-enchaînerons.com> <maisons@saupiquet-commuera.com> <deuxieme@resolviez-terrassent.com> <decevriez@dechiffrait-allongee.com> <restaureraient@tresser-persecuterons.com> <friture@badigeonne-amies.com> <planta@reprimerait-interrogerais.com> <trefileries@hebergee-distinctives.com> )

> information in the generated image.  This command works only if you
> are using a window system, so it has a way to determine color values.
>
>	Pas de chance on risque des ennuis en mode texte.

Il existe une commande ps-print-buffer (sans faces) qui fonctionne en mode
texte. Bien sur, plus de gras, d'italiques, de couleurs...

 > -(2)mode videotexte, la souris est elle utilisable ? au moins pour le
 > copier coller ?
 >	La je suis incapable de répondre sans tester...

Je crois que gpm et emacs ont des affinites. Je n'ai jamais creuse le
probleme mais il y a un t-mouse.el qui est cite dans la doc de gpm et dont
voici le header:

;; This package provides access to mouse event as reported by the
;; gpm-Linux package. It uses the program "mev" to get mouse events.
;; It tries to reproduce the functionality offered by emacs under X.
;; The "gpm" server runs under Linux, so this package is rather
;; Linux-dependent.

	Thomas
-