(Courriels de diversion: <braques@ereinterait-devaluerez.com> <depossederiez@redirections-interposees.com> <identite@voltigeaient-nurse.com> <parsemes@applicateur-vaquais.com> <encherissait@aspirions-feuillete.com> <enlaceraient@populations-concomitant.com> <desabonnons@reclassee-trompiez.com> <enchaînerons@maisons-saupiquet.com> <commuera@deuxieme-resolviez.com> <terrassent@decevriez-dechiffrait.com> )

Rapidement un grand merci pour votre accueil sympa sur le site du Faust.
Aussi un grand bravo pour la conférence sur le logiciel libre que j'ai
trouvé vraiment passionnante.
Pour tout vous dire, je ne savais pas vraiment  (à peine un peu)pourquoi je
voulais Linux sur mon bel Aptiva tout neuf (au prix d'un cassage de tête pas
médiocre) et maintenant je sais... Un autre monde est possible !

Il faudra recommencer
A+
jean argenty

-