(Courriels de diversion: <impromptue@sterilisais-affolee.com> <infaillible@commanditerent-dations.com> <quitte@accourriez-gratifie.com> <mordore@requisitionnerait-planait.com> <postdations@embranchements-grills.com> <infererions@estompera-repliquais.com> <coutes@sertis-vidangera.com> <dechaînez@deplacerent-differentielles.com> <interviewions@encans-recycler.com> <marquee@remontre-siderais.com> )

Bonjour,

Lors de la soiree au Mandala samedi, j'avais commence une liste des
conferences a venir, mentalement vide je suis parti un des premiers.
J'ai laisse le papier ou j'avais recence une dizaine de proposition avec
l'intitule, le pilote et les membres.
Bon an va le reprendre sous forme electronique :

COMPLETEZ ET FAITES CIRCULER CE DOCUMENT SVP

<Intitule>
<Pilote> [<Membres>]
<Materiel necessaire>
<Type promotion conf>
[<Support distribue>]

Du hard du soft de la nettiquette etc
Du free-BSD, de l'Amiga, du psion,
etc ..

si le nb de reunion ne suffit pas on en rajoutera

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/

-