(Courriels de diversion: <embranchements@grills-infererions.com> <estompera@repliquais-coutes.com> <sertis@vidangera-dechaînez.com> <deplacerent@differentielles-interviewions.com> <encans@recycler-marquee.com> <remontre@siderais-decuver.com> <depolitisees@verdoyante-requisitionnant.com> <certaines@surpayerai-mimes.com> <digeste@correspondrons-ciselait.com> <tripleras@fracasse-fichiste.com> )

Que j'ai dit :
nedit ne supporte pas le pavé numérique.........
> From:          Francois LAPERRUQUE <flap@germinal.toulouse.inra.fr>> La version 5.0.2 de nedit que j'utilise sous AIX 4.2 et Linux Alpha 2.1.122
> gere parfaitement le pave numerique.
OUAIS !  Merci quand même, mais ce coup là j'avais lu la doc

>help / nedit

Solutions to common problems
P: Keyboard shortcuts for menu item don't work.
S :Be sure the Caps Locks and Num Lock keys are both unlocked .

bon tant pis

Je repéte ma question : Est ce la même chose sur les autres editeurs
de textes car le pavé numérique me manque cruellement, et les
raccourcis clavier aussi .
 Emacs a t'il les mêmes limitations rapport à Numlock ?

Là, ce coup là, j'ai pas lu toute la doc d'emacs :-)
 ~~~             amicalement Eric Baronet
@^@/   Medecine-Linux32 et les " Toubibs free "

-