(Courriels de diversion: <interrogent@tripot-epiceries.com> <tergiverserent@cafarder-glacee.com> <bagagistes@redemarreriez-tremie.com> <etoufferions@impromptue-sterilisais.com> <affolee@infaillible-commanditerent.com> <dations@quitte-accourriez.com> <gratifie@mordore-requisitionnerait.com> <planait@postdations-embranchements.com> <grills@infererions-estompera.com> <repliquais@coutes-sertis.com> )

Jerome Gasperi disait :
> Je veux ecrire une lettre sous LaTeX. Pour cela j'utilise
> le package babel french pour que la mise en page soit NF
> (adresse et Nom de l'expediteur a gauche, entre autre...)
> Or ca ne marche pas, bien que je respecte a la lettre l'exemple
> file dans la FAQ francaise.
> Est-ce que quelqu'un a deja rencontre ce probleme?

Essayes le paquetage french en lieu et place de Babel.
Pour la Debian, il faut installer un tetex-french_*.deb

--
 Djalil Chafaļ, http://www-sv.cict.fr/lsp/Chafai/
-