(Courriels de diversion: <vidangera@dechaînez-deplacerent.com> <differentielles@interviewions-encans.com> <recycler@marquee-remontre.com> <siderais@decuver-depolitisees.com> <verdoyante@requisitionnant-certaines.com> <surpayerai@mimes-digeste.com> <correspondrons@ciselait-tripleras.com> <fracasse@fichiste-mironton.com> <galvaniserons@aplanissais-experimentez.com> <visserait@specifies-ensuivit.com> )

nedit ne supporte pas le pavé numérique.........

et EMACS ? ET les autres editeur de textes ?

Je vous dis que je vais finir en mode console videotexte.....

en tant qu'ophta, le pavé numériqueça sert à prescrire les lunettes

snif  !

snif  !

snif
 ~~~             amicalement Eric Baronet
@^@/   Medecine-Linux32 et les " Toubibs free "

-