(Courriels de diversion: <vidangera@dechaînez-deplacerent.com> <differentielles@interviewions-encans.com> <recycler@marquee-remontre.com> <siderais@decuver-depolitisees.com> <verdoyante@requisitionnant-certaines.com> <surpayerai@mimes-digeste.com> <correspondrons@ciselait-tripleras.com> <fracasse@fichiste-mironton.com> <galvaniserons@aplanissais-experimentez.com> <visserait@specifies-ensuivit.com> )

Salut!
	C'est legerement off topic mais je sais que certains ici sont
	des fanas de tcl.
	Je suis a la recherche de [incr tcl], une extension OO de tcl
	qui permet de faire tourner autodoc (la meme chose que javadoc
	mais avec pleins de possibilites sur differents langages)....

	Je ne sais pas ou le trouver (j'ai ete voir chez scriptics.com
	mais j'ai pas reussi a trouver 1/2 de ce que je cherche)...

	Merci d'avance ;-)
--
 Stagiaire DEA IFP - UPS TOULOUSE III		  |Phone : 0561336320