(Courriels de diversion: <epiceries@tergiverserent-cafarder.com> <glacee@bagagistes-redemarreriez.com> <tremie@etoufferions-impromptue.com> <sterilisais@affolee-infaillible.com> <commanditerent@dations-quitte.com> <accourriez@gratifie-mordore.com> <requisitionnerait@planait-postdations.com> <embranchements@grills-infererions.com> <estompera@repliquais-coutes.com> <sertis@vidangera-dechaînez.com> )

>Ce truc la, il va falloir s'y habituer. C'est quelquechose qui va se
>rependre, qui marche aux etats-unis et qui est connu sous le nom de
>C.A.M. (Customer Assets management).
>L'idee principale de cette chose est d'adapter le produit, la
>communication
>au client.

Bien sur au USA, cest courant, mais c'est une atteinte a notre liberte.
L'eventuel avantage est contrebalance par le fichage leger actuel qui peut
derapper en fliquage fasciste, tout depend du pouvoir en place.
Il est temps de se mobiliser contre de telles pratiques ! ! ! !

Que peut'on deduire de mes lectures, de mes visites sur certains sites
syndiquaux de la frequentation du site de l'asso ?
Et des votres ? ?
Que serait tente de faire un pouvoir un tant soi peu dictatorial, de tout type.
depuis Gengis Kan on en a une tres grande variete et on peut facilement en
creer d'autres types.  ;-((

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/