(Courriels de diversion: <etoufferions@impromptue-sterilisais.com> <affolee@infaillible-commanditerent.com> <dations@quitte-accourriez.com> <gratifie@mordore-requisitionnerait.com> <planait@postdations-embranchements.com> <grills@infererions-estompera.com> <repliquais@coutes-sertis.com> <vidangera@dechaînez-deplacerent.com> <differentielles@interviewions-encans.com> <recycler@marquee-remontre.com> )

J'ai essaye quelques manipulations un peu louches pour essayer de faire
afficher des fontes TrueType par StarOffice.
Evidemment, ca n'a pas marche :)
Je suis pas du tout un expert dans la facon dont marchent les fontes
sous X, mais si a priori TkFont arrive a afficher des TrueType (en
utilisant xfstt comme serveur de fontes), les autres programmes X
devraient eux aussi y avoir acces, non?
Dans ce cas, pourquoi StarOffice n'y arrive pas?

Olivier

-