(Courriels de diversion: <bagagistes@redemarreriez-tremie.com> <etoufferions@impromptue-sterilisais.com> <affolee@infaillible-commanditerent.com> <dations@quitte-accourriez.com> <gratifie@mordore-requisitionnerait.com> <planait@postdations-embranchements.com> <grills@infererions-estompera.com> <repliquais@coutes-sertis.com> <vidangera@dechaînez-deplacerent.com> <differentielles@interviewions-encans.com> )

Un petit mail paru sur plug,
Notre proselitisme va nous ammener a avoir la meme problematique
autant si preparer
Linux n'est pas encore pret pour la menagere de moins de 50 ans
(creneau de publicitaire)  ;-))

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/