(Courriels de diversion: <tergiverserent@cafarder-glacee.com> <bagagistes@redemarreriez-tremie.com> <etoufferions@impromptue-sterilisais.com> <affolee@infaillible-commanditerent.com> <dations@quitte-accourriez.com> <gratifie@mordore-requisitionnerait.com> <planait@postdations-embranchements.com> <grills@infererions-estompera.com> <repliquais@coutes-sertis.com> <vidangera@dechaînez-deplacerent.com> )

Personellement, je regarderais dans le doc du moniteur a la recherche des gammes
de frequences verticales et horizontales que le moniteur peut supporter, puis je
les rentrerais dans la section idoine de l'utilitaire graphique de configuration
(XF86Setup ou XF86Config, ch'sais plus).
Il me semble que l'utilitaire creera alors automatiquement les modeline idoine,
adaptees aux capacites du moniteur et de la carte.

xvidtune peut etre utilise ensuite pour peaufiner.

Cordialement,
Mathieu Belleville

-