(Courriels de diversion: <requisitionnerait@planait-postdations.com> <embranchements@grills-infererions.com> <estompera@repliquais-coutes.com> <sertis@vidangera-dechaînez.com> <deplacerent@differentielles-interviewions.com> <encans@recycler-marquee.com> <remontre@siderais-decuver.com> <depolitisees@verdoyante-requisitionnant.com> <certaines@surpayerai-mimes.com> <digeste@correspondrons-ciselait.com> )

On Wed, Oct 28, 1998 at 01:04:03AM +0000, Olivier ROSSEL wrote:
> Deuxieme chose: un serveur de fontes pour les True Type Fonts.
> C'est xfstt, et c'est livre (au moins) avec la Debian.

il en existe un deuxieme aussi. en fait c'est une librairie
qui fait du render de TT et un serveur a ete creer par dessus.
j'ai plus l'url la, desole.

> ce xfstt doit etre mis en place avec un "xset +fn unix:/7100".
> Pour le moment, je le tape sur la ligne de commande. Dans quel fichier
> de config suis-je sense le mettre? xinitrc? xsession? autre chose?

dans XF86config comme le dit la doc (RTFM ;-).
dans la section files, FontPath "unix:/7100".
le zset sert a ajouter le serveur de fonts dans un serveur X deja
en court.
--
 David Rocher, rocher@mail.dotcom.fr.-