(Courriels de diversion: <sterilisais@affolee-infaillible.com> <commanditerent@dations-quitte.com> <accourriez@gratifie-mordore.com> <requisitionnerait@planait-postdations.com> <embranchements@grills-infererions.com> <estompera@repliquais-coutes.com> <sertis@vidangera-dechaînez.com> <deplacerent@differentielles-interviewions.com> <encans@recycler-marquee.com> <remontre@siderais-decuver.com> )

Aide aux Debutants
-----------------------------
C'est un sacré probléme ...

Ecartons tout de suite celui qui vient sur le stand en déclarant
" Je travaille sous Unix, qu'est ce que c'est Linux ?

Tout dépend du niveau de curiosité du pingouin, mais dans beaucoup de
cas, il ne connaissent rien sur gagneladose95 ou sur le DOS

Un test de depistage en passant :

Connaissez vous la fonction  Rechercher du menu Démarrer ?
Connaissez vous DIR  ?
Connaissez vous F8 au démarrage ?
Etes vous allé dans le BIOS ?

A la fin, on se prend dans la gueule :

Mais moi je ne suis qu'utilisateur ! ( et j'entends le rester)
Ce qu'il faut savoir en informatique avant d'installer LINUX
et de façon impérative (mais écrit en français )
http://www.pratique.fr/~heissler/bios1.htm
http://www.chez.com/scudo/Faq
http://members.aol.com/bellamyjc
>Dans le .xsession de ton repertoire personnel, mets en tete de
>fichier:
>nedit &
>nedit &
>nedit &

Et voila... presque, ça a fait qlq chose, mais pas ce qui était prévu
Merci beaucoup, faut que j' expérimente .xsession~
mais je creuserai sur O Reilly, c'est surement écrit qlqe part
à samedi
C'est moi ka kassé le mac ( j'avais pas vu la pomme gravée dans le
métal ) et ctr alt del, il a pas aimé
 ~~~             amicalement Eric Baronet
@^@/   Medecine-Linux32 et les " Toubibs free "

-