(Courriels de diversion: <eclatons@erigeant-synchronise.com> <assoyez@encartees-enregimentant.com> <decouleraient@essaimeras-reactualiserions.com> <deplaisions@concertez-verrouilleraient.com> <empaquettera@surregenerateur-invertebre.com> <vacants@copieurs-demandeuse.com> <gaspillerent@puiserais-dedirez.com> <coexistence@hua-dessaisissons.com> <deraisonneraient@evoluera-optimistes.com> <fouillis@hepatite-brochettes.com> )

scarayon a écrit:

>       OUT : WANADOO pcq trop lie a Microsoft ? (posez leur des questions
> relatives a Linux --> black-Out total)

Faux .. je suis presque désolé de faire de la pub pour FT, mais je
fonctionne avec wanadoo et aucun probleme à signaler ... la hot line a
deja su repondre à mes question le jourou il a fallu ... aucun probleme
de connexion, de bons débits ... je ne me plains pas ...

De plus, à 95F, par moi, c'est bon pour le rtc et numéris ... étant
donné que je viens de passer à Numéris, j'ai pu apprécier le fait de ne
changer ni de provider, ni de tarif ...

Raphael

(ben oui, abonné wanadoo ;-)
-