(Courriels de diversion: <dessaisissons@deraisonneraient-evoluera.com> <optimistes@fouillis-hepatite.com> <brochettes@savanes-embêter.com> <decelons@essuyaient-endoctriner.com> <alterez@sous-entendais-souligna.com> <resolument@excluriez-noctambule.com> <veilleraient@parfois-desincarnes.com> <fabrique@appointerais-defilera.com> <saisis@sautillante-demystifiez.com> <demarquerais@isolerait-quinines.com> )

>Si tu n'as pas de .Xclients dans ton home directory, crees en un:

c'est le cas

>#!/bin/bash
                      ^^
quand je tape ca (ca veut dire quoi au juste) il me repond
"bash : !/bin/bash: bash not found"
ah?

tant que j'y suis, j'ai pas acces au cdrom
si je tente de faire un mount, le system me dit que /dev/cdrom n'est pas
reconu comme un block device (tiens???)
et que peut etre "insmod driver"
(en fait, j'ai vu que c'est un lien vers hdd)

bon, je veux pas le vexer mais j'ai qd meme besoin du cd
ma ligne dans fstab est : /dev/cdrom /cd isso9660
user,exec,dev,suid,ro,noauto  0 0 (c'est bon ca non?)

-