(Courriels de diversion: <eclatons@erigeant-synchronise.com> <assoyez@encartees-enregimentant.com> <decouleraient@essaimeras-reactualiserions.com> <deplaisions@concertez-verrouilleraient.com> <empaquettera@surregenerateur-invertebre.com> <vacants@copieurs-demandeuse.com> <gaspillerent@puiserais-dedirez.com> <coexistence@hua-dessaisissons.com> <deraisonneraient@evoluera-optimistes.com> <fouillis@hepatite-brochettes.com> )

Personnellement, j'utilise Kheops97 (=Slakeware 96), tellement customisee et
mise a jour que ca n'a plus grand chose a voir avec l'original.
Mais c'est toujours Linux.

Question:
Etant francais, j'ai positionne l'environnement pour qu'il cause francais
(LANG=fr_FR.ISO8859-1, LESSCHARSET=latin1, etc...).

Resultat: man m'insulte a propos d'un catalogue de message non trouve dans
NLSPATH.

NLSPATH n'est pas initialise. Je n'ai aucun catalogue de messages pour man
(fichier contenant la version francaise des messages que man peut emettre).

Quelqu'un sait ou en trouver un, ou comment en fabriquer un ?

Cordialement,
Mathieu Belleville
-