(Courriels de diversion: <sursauterons@fonctionne-sous-secretaire.com> <eclatons@erigeant-synchronise.com> <assoyez@encartees-enregimentant.com> <decouleraient@essaimeras-reactualiserions.com> <deplaisions@concertez-verrouilleraient.com> <empaquettera@surregenerateur-invertebre.com> <vacants@copieurs-demandeuse.com> <gaspillerent@puiserais-dedirez.com> <coexistence@hua-dessaisissons.com> <deraisonneraient@evoluera-optimistes.com> )

At 22:52 26/10/98 +0000, you wrote:
>    Choix du prestataire d'acces.
>
>Abonne a HOl , ses prestations changeant,je dois choisir un nouveau
>provider.
>
>Le choix repond a plusieurs criteres :
>
>1)    pas d'interface proprietaire (connexion possible quelque soit le
>systeme d'exploitation)
>
>2)    le provider doit etre independant de Microsoft ou autre big
>brother
>
>3)    leger en publicite.
>
>donc
>      OUT : AOL pcq interface proprietaire et possible only sous
>Win-Microsoft;
> [...]

worldnet a 99,00 F est interessant.
pour le moment je l'utilise sous macOS 8 et Windows 0.1.95
un collegue de l'asso l'utilise sous linux
les techniciens de worldnet  avec qui j'ai discute il y a un an et demi
ignoraient linux et unix d'ailleur. Est ce que ca a change ?
bon debit, peu de plantage, pas de pub.
Je l'utilise depuis 3 ans.

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')