(Courriels de diversion: <isolationniste@boursouflant-fraisage.com> <vaporiserent@petrifieront-divergez.com> <fangeux@correctionnel-frotteurs.com> <redoubleront@reluiraient-accouplerons.com> <punissable@merlan-ambitionnes.com> <sursauterons@fonctionne-sous-secretaire.com> <eclatons@erigeant-synchronise.com> <assoyez@encartees-enregimentant.com> <decouleraient@essaimeras-reactualiserions.com> <deplaisions@concertez-verrouilleraient.com> )

Parmi nos informaticiens de LINUX31 les plus au courant, quelqu'un
pourrait-il répondre à cette question d'un medecin  :
Dans le cahier des charges de SESAM-VITALE, dans l'annexe 6 bis en pages 5
et 6 est décrit un système qui permet au "PRESTATAIRE DE SERVICE" de se
connecter, au moins 1 fois par mois sur les bécanes des Professionnels de
Santé pour en vérifier "LA CONFIGURATION".
Le passage par un intermédiaire type concentrateur, éviterait sans doute ce
problème que j'ai soulevé devant M. LOTH (CNAM) mais il m'a répondu en
bottant en touche, en disant que "ce n'était pas opérationnel". Vu
l'équipement des CPAM, cela ne m'étonne pas, mais pourquoi avoir laissé un
tel cookie dans ce logiciel ? Et surtout, question importante, qu'est-il
possible de faire ou de voir sur nos bécanes ? ...

Merci pour vos réponses. Elles nous intéressent au plus haut point.
 ~~~             amicalement Eric Baronet
@^@/   Medecine-Linux32 et les " Toubibs free "

-