(Courriels de diversion: <redoubleront@reluiraient-accouplerons.com> <punissable@merlan-ambitionnes.com> <sursauterons@fonctionne-sous-secretaire.com> <eclatons@erigeant-synchronise.com> <assoyez@encartees-enregimentant.com> <decouleraient@essaimeras-reactualiserions.com> <deplaisions@concertez-verrouilleraient.com> <empaquettera@surregenerateur-invertebre.com> <vacants@copieurs-demandeuse.com> <gaspillerent@puiserais-dedirez.com> )

Hello.

Message a l'attention de celui qui a le routeur de Faust (P75):

j'aimerais beaucoup que l'on mette de cote les fichiers logs
des deux apaches qui ont merveilleusement travaille pendant
le salon:

        * le proxy qui est dans /home/thierry/Apache/...
        * l'autre qui est je sais pas ou (eric ?)

j'aimerais qu'on fasse un reverse-lookup sur les adresses IP
des gens qui sont venus nous voir pour avoir une idee de
notre couverture planetaire.

                        * * *

Dans un tout autre domaine, si il y a des utilisateurs de twm
parmi vous, j'aimerais qu'ils prennent contact avec moi, car
je suis en train de preparer un "HOWTO-twm-configuration".

J'en ai marre que les gens decrient ce wm juste parce que la
configuration par defaut dans la majorite des distributions
Linux est pitoyable. En fait, je pense que c'est plutot que
X livre un twm brut de fonderie qui cause ce probleme.

Voila un bon projet de page pour "cuLLLte/doc".

    Thierry.

-