(Courriels de diversion: <encartees@enregimentant-decouleraient.com> <essaimeras@reactualiserions-deplaisions.com> <concertez@verrouilleraient-empaquettera.com> <surregenerateur@invertebre-vacants.com> <copieurs@demandeuse-gaspillerent.com> <puiserais@dedirez-coexistence.com> <hua@dessaisissons-deraisonneraient.com> <evoluera@optimistes-fouillis.com> <hepatite@brochettes-savanes.com> <embêter@decelons-essuyaient.com> )

Bonjour,

    Je suis un nouveau venu sur votre liste de diffusion.
J'ai un petit problème de config avec mon serveur apache, quelqu'un pourrait t'il me dire s'il y a un équivalent à la commande Exec des fichiers de config du serveur httpd du CERN dans la config d'apache?

Merci d'avance

a+