(Courriels de diversion: <deplaisions@concertez-verrouilleraient.com> <empaquettera@surregenerateur-invertebre.com> <vacants@copieurs-demandeuse.com> <gaspillerent@puiserais-dedirez.com> <coexistence@hua-dessaisissons.com> <deraisonneraient@evoluera-optimistes.com> <fouillis@hepatite-brochettes.com> <savanes@embêter-decelons.com> <essuyaient@endoctriner-alterez.com> <sous-entendais@souligna-resolument.com> )

>Juste une petite suggestion a Eric: Il ne faut pas laisser tomber
>l'application "Tux versus Billou" et la mettre en place dans Savage.
>Je pense qu'elle peut avoir beaucoup de succès !

J'abonde sur le mot de Thierry, il faut garder Tux versus Billou.
On verra samedi comment le faire : garder le materiel, l'acheter, et mettre
le logiciel sur le P75.

Merci a Daniel, Eric, Guilhem et a tous ceux qui ont fait avancer le projet
en torpillant constamment toutes les idees, le brain storning a necessite
plus de travail que le reste. Ce projet a necessite je le rapelle pres de 10
reunion au Dubliner's ou au Mulligan   ;-))))
Merci a Jean daniel pour ses idees et le pret du materiel qui nous a sorti
d'un mauvais pas. Merci a l'INP pour le materiel.
Je maintient neanmoins que l'idee de la Bellaminette etait genialle.  ;-))

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/

-