(Courriels de diversion: <sursauterons@fonctionne-sous-secretaire.com> <eclatons@erigeant-synchronise.com> <assoyez@encartees-enregimentant.com> <decouleraient@essaimeras-reactualiserions.com> <deplaisions@concertez-verrouilleraient.com> <empaquettera@surregenerateur-invertebre.com> <vacants@copieurs-demandeuse.com> <gaspillerent@puiserais-dedirez.com> <coexistence@hua-dessaisissons.com> <deraisonneraient@evoluera-optimistes.com> )

Bonjour à tous !

    J'ai besoin de votre sagacité : y a-t-il des gens pouvant m'aider à
configurer PPP pour me connecter à mon ISP avec la SuSE 5.3 ?

    J'ai, avec YaST, configuré PPP pour mon ISP (Cinet, en l'occurence).
Cependant, quand je lance le script "/etc/suseppp/scripts/ppp-up cinet", le
système ne trouve pas le fichier "cinet...." de config four ce script. J'ai
bien installé le package gérant le PPP, configuré minicom ("minicom -s")
avec les options par défaut (j'ai comme modem un Olitec self-memory 33600).

    Quelqu'un a une idée, que je puisse surfer avec autre chose que Windoz ?

    Merci !

--
Christophe Ollier
c_ollier@mail.dotcom.frICQ : 15195734