(Courriels de diversion: <redoubleront@reluiraient-accouplerons.com> <punissable@merlan-ambitionnes.com> <sursauterons@fonctionne-sous-secretaire.com> <eclatons@erigeant-synchronise.com> <assoyez@encartees-enregimentant.com> <decouleraient@essaimeras-reactualiserions.com> <deplaisions@concertez-verrouilleraient.com> <empaquettera@surregenerateur-invertebre.com> <vacants@copieurs-demandeuse.com> <gaspillerent@puiserais-dedirez.com> )

Je n'arrive pas à me connecter avec linux malgré le fait d'avoir
appliqué à la lettre los Howtos et les consignes du ldp. J'ai essaiyé
avec le slackware, la debian et la redhat. Mon fournisseur est Confluent
avec serveur windows NT. On m'a dit qu'il y a 2 abonnés qui utilisent
linux!Impossible de les trouver. Ils ont une attribution dynamique de
l'adresse IP.La connection est directe(sans proxy).En plus j'ai trouvé
que Linux reconnait mal les modems pnp(J'ai un sony 33600).
En outre, si quelqu'un peux me faire une copie de la debian 2.0(j'ai
déjà envoyé un e-mail au webmaster) cela serait très sympa.
A+
Renato

-