(Courriels de diversion: <eclatons@erigeant-synchronise.com> <assoyez@encartees-enregimentant.com> <decouleraient@essaimeras-reactualiserions.com> <deplaisions@concertez-verrouilleraient.com> <empaquettera@surregenerateur-invertebre.com> <vacants@copieurs-demandeuse.com> <gaspillerent@puiserais-dedirez.com> <coexistence@hua-dessaisissons.com> <deraisonneraient@evoluera-optimistes.com> <fouillis@hepatite-brochettes.com> )

> A part les 2 mois gratuits, est ce que Compuserve, vu le prix de
> l'abonnement ( 122f/mois)

        C,a fait cinq ans que je suis sur Compuserve, j'en suis
        content _mais_ uniquement pour certains forums de compu:
        POV, fractint, Unix... Si tu veux uniquement un acces
        Internet, ya mieux et moins cher ailleurs...

        Exemple: tes pages de ouebes, dans Compu, il FAUT avoir
        soit un Windaube, soit un MacIntrash pour y mettre les
        pages :-(

        Thierry.

-