(Courriels de diversion: <punissable@merlan-ambitionnes.com> <sursauterons@fonctionne-sous-secretaire.com> <eclatons@erigeant-synchronise.com> <assoyez@encartees-enregimentant.com> <decouleraient@essaimeras-reactualiserions.com> <deplaisions@concertez-verrouilleraient.com> <empaquettera@surregenerateur-invertebre.com> <vacants@copieurs-demandeuse.com> <gaspillerent@puiserais-dedirez.com> <coexistence@hua-dessaisissons.com> )

Bonjour,

Des nouvelles du salon, en ligne
http://212.234.7.100/
Le journal de Faust, TLT, et sans doute france inter ont parle de nous
Je vais punaiser l'article dans mon bureau.
Le jour ou l'on parlera d'une certaine dinde ce sera dans "Pute Mag" le jour
ou les pipes seront a 15,00 F  ;-)))

Le salon marche super bien plus de 100 contacts par jour, tout niveau :
enseignants, informaticiens, pationnes divers, entreprises. Les filles se
battent litterallement pour les logos pingouins(on fait chauffer les
photopieurs Ranx Xerox), je vais reprendre du poids et me mettre des palmes.
;-)))

La station Alpha marche, et sans Nicoteam le toulousain.
Actuellement avec un 14 " demain avec un 19" ou un 21 "
on n'a pas le temps de la connecter au reseau.

Demain on attaque les conferences autour du logiciel libre (toute la
journee), il faut que je prepare mon introduction.

A+

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/

-