(Courriels de diversion: <divergez@fangeux-correctionnel.com> <frotteurs@redoubleront-reluiraient.com> <accouplerons@punissable-merlan.com> <ambitionnes@sursauterons-fonctionne.com> <sous-secretaire@eclatons-erigeant.com> <synchronise@assoyez-encartees.com> <enregimentant@decouleraient-essaimeras.com> <reactualiserions@deplaisions-concertez.com> <verrouilleraient@empaquettera-surregenerateur.com> <invertebre@vacants-copieurs.com> )

Merci à tous ceux qui m'ont aidés. Ca marche ;-) en 10 MB et 100 MB à
priori.
En fait, j'ai utilisé l'utilitaire que m'a envoyé Vincent LUCY, qui à
planté, mais a sûrement à fonctionné assez pour changer l'IRQ et
l'adresse IO.
Il faut effectivement que le driver
(ftp://cesdis.gsfc.nasa.gov/pub/linux/drivers/test/3c59x.c) soit mis en
module et non pas intégré dans le kernel. Il est chargé par modeprod
avec les options :
    full_duplex=1,0,1 debug=0 options=8
dans le fichier /etc/conf.modules.

Encore merci à tous