(Courriels de diversion: <biffes@alliait-trolleybus.com> <isolationniste@boursouflant-fraisage.com> <vaporiserent@petrifieront-divergez.com> <fangeux@correctionnel-frotteurs.com> <redoubleront@reluiraient-accouplerons.com> <punissable@merlan-ambitionnes.com> <sursauterons@fonctionne-sous-secretaire.com> <eclatons@erigeant-synchronise.com> <assoyez@encartees-enregimentant.com> <decouleraient@essaimeras-reactualiserions.com> )

Bonjour,

Vous me pardonnerez vu l'heure tardive cet a peut pres, que je regrette deja
d'avoir commis

Il faut certe faire, mais aussi faire savoir.

Notre ami Olivier a reuni un excellent dossier de presse que nous
completerons avec des recopies d'ecran, puis des articles plus "grand public".

Mais il nous manque la page que je me suis evertue avec FADV et Patrice a
rediger. Si on n'est pas capable de l'imprimer c'est lamentable ;-(( . On va
rater un article dans le journal de faust.

J'ai pris contact avec les gars du Web site mobile nos voisins de gauche
pres du local technique tres interesses par notre stand linux et
l'entreprise et notre robot (c'est visuel, ben c'est etudie pour d'ailleur ,
je note par ailleur que l'IA dont est equipe ce robot depasse le QI de ces
createurs principaux Eric et Daniel : peut etre expedier le courrier de
l'asso au pingouin  ;-))))))   ) Mais il faut m'imprimer cette page.

Bravo a tous, on continue, On a plus de contacts chaleureux que nos voisins
d'en face.
C'est certe crevant mais au combien gratifiant.  ;-))))))))))))

Le robot est quasi operationnel, bravo  a Eric et Daniel , c'est
mega-top-genialo-fun .

Les affiches "linux la liberte machin" (c'est nul cf miloud) doivent etre
changees
creer une affiche en texte a l'air de nous depasser. On va peut etre
utiliser Word si il faut communiquer.  ;-(((

Demain avec Pierre et JCA on va chez Xerox faire des affiches A2.

Je vais faire dormir les yeux, je suis creve.

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/

-