(Courriels de diversion: <isolationniste@boursouflant-fraisage.com> <vaporiserent@petrifieront-divergez.com> <fangeux@correctionnel-frotteurs.com> <redoubleront@reluiraient-accouplerons.com> <punissable@merlan-ambitionnes.com> <sursauterons@fonctionne-sous-secretaire.com> <eclatons@erigeant-synchronise.com> <assoyez@encartees-enregimentant.com> <decouleraient@essaimeras-reactualiserions.com> <deplaisions@concertez-verrouilleraient.com> )

afuu_RespInfo@etoile.afuu.fr wrote:>
> Bonjour,
>
> Je cherche a upgrader des P&5 en P200 ... On me propose que des Cyrix 166.
>
> Quelqu'un utilise t il ce type de config ?
>
> Estce que cela pose des problemes ?

J'utilise une RH 5.0 sur un cyrix 166+ depuis 10 mois sans gros problemes.
J'ai parfois des bus error mais je pense que cela est du a l'un de mes disques
dur.
A confirmer quand meme.

Pierre.
-