(Courriels de diversion: <fangeux@correctionnel-frotteurs.com> <redoubleront@reluiraient-accouplerons.com> <punissable@merlan-ambitionnes.com> <sursauterons@fonctionne-sous-secretaire.com> <eclatons@erigeant-synchronise.com> <assoyez@encartees-enregimentant.com> <decouleraient@essaimeras-reactualiserions.com> <deplaisions@concertez-verrouilleraient.com> <empaquettera@surregenerateur-invertebre.com> <vacants@copieurs-demandeuse.com> )

Bonjour,
J'utilise actuellement Linux avec la redhat 5.1, et comme interface
graphique j'utilise KDE 1.0.

Je me suis offert un modem robotics à 56k et je n'arrive pas à me
connecter sur internet sous Linux, je suis donc obligé de me connecter
sous windows95, ce qui est frustrant.

Pourtant sous KDE j'y mis dans la configuration les adresse DNS de
club-internet.fr.

Question : Que faire d'autre pour me connecter sous Linux ?????

	Merci d'avance pour une quelconque réponse.

-