(Courriels de diversion: <verrouilleraient@empaquettera-surregenerateur.com> <invertebre@vacants-copieurs.com> <demandeuse@gaspillerent-puiserais.com> <dedirez@coexistence-hua.com> <dessaisissons@deraisonneraient-evoluera.com> <optimistes@fouillis-hepatite.com> <brochettes@savanes-embêter.com> <decelons@essuyaient-endoctriner.com> <alterez@sous-entendais-souligna.com> <resolument@excluriez-noctambule.com> )

On Wed, Oct 21, 1998 at 05:45:58PM +0200, kumsta wrote:
> Si ifconfig t'indique que la carte est correctement configure , execute
> 'route' et regarde si ton masque reseau y figure.

et si une route par defaut existe aussi si tu tente de contacter
des machines qui ne sont pas sur ton reseau.

> tu dvrais ensuite regarder dans /etc/init.d ( ou qque chose comme ca ...
> ( j'utilise une RedHat ...)) pour automatiser l'operation au demarrage.

voir /etc/init.d/network sous Debian.
--
 David Rocher, rocher@mail.dotcom.fr.-