(Courriels de diversion: <essaimeras@reactualiserions-deplaisions.com> <concertez@verrouilleraient-empaquettera.com> <surregenerateur@invertebre-vacants.com> <copieurs@demandeuse-gaspillerent.com> <puiserais@dedirez-coexistence.com> <hua@dessaisissons-deraisonneraient.com> <evoluera@optimistes-fouillis.com> <hepatite@brochettes-savanes.com> <embêter@decelons-essuyaient.com> <endoctriner@alterez-sous-entendais.com> )

Question:
Comment faire en sorte que le pave numerique soit active par defaut (et la led
associee allumee) sous X-Windows (XFree86 3.3.2p3, serveur SVGA, S3-VIRGE) ?

J'ai pu obtenir cela sur toutes les VT (grace a un usage judicieux de setleds)
mais je n'arrive pas a obtenir la meme chose sous X.
'xset -led on' ne donne rien (avec ou sans les options ServerNumLock et/ou
Xleds).

Un ami m'a indique une manip' dans la description du clavier qui faisait que le
pave numerique etait active par defaut, mais je n'arrive pas a allumer la led.
Je tient a ce que l'etat de la led et du pave numerique soient maintenus
synchrones.

Quelqu'un a-t-il une lumiere ?

Cordialement,
Mathieu Belleville