(Courriels de diversion: <erigeant@synchronise-assoyez.com> <encartees@enregimentant-decouleraient.com> <essaimeras@reactualiserions-deplaisions.com> <concertez@verrouilleraient-empaquettera.com> <surregenerateur@invertebre-vacants.com> <copieurs@demandeuse-gaspillerent.com> <puiserais@dedirez-coexistence.com> <hua@dessaisissons-deraisonneraient.com> <evoluera@optimistes-fouillis.com> <hepatite@brochettes-savanes.com> )

 utilisateurs à «apprendre l'informatique» plutôt qu'à la considérer avec
une
 mentalité «presse-bouton».<<

C'est ce qui est chouette, cela me rappelle il y a quelques années avec
le DOS.
Mais la transition est quand même difficile.

Au fait quelqu'un aurait-il une lexique "commandes DOS/commandes LINUX"
 produit fini prêt à la consommation... <<

On y arrive tout doucement. Bien que la différence fondamentale entre LINUX
et WinDOWS 9X réside dans le fait que l'interface graphique ne s'impose pas
à l'utilisateur.

  E-mail from: zulian, 18-Oct-1998
-