(Courriels de diversion: <sterilisais@affolee-infaillible.com> <commanditerent@dations-quitte.com> <accourriez@gratifie-mordore.com> <requisitionnerait@planait-postdations.com> <embranchements@grills-infererions.com> <estompera@repliquais-coutes.com> <sertis@vidangera-dechaînez.com> <deplacerent@differentielles-interviewions.com> <encans@recycler-marquee.com> <remontre@siderais-decuver.com> )

J'ai achete le dernier numero d'Univers Mac qui contient LinuxPPC
release 4, version complete ?
On nous a prete aujourd'hui un PM G3 300 Mhz.
J'ai commence l'install, mais c'est pas fini !

>         Est-tu sur qu'il existe une version pour les G3, il me
>         semble que la pomme est revenue 'tendance proprietaire'
>         ces derniers temps, et ne diffuse plus les specifications
>         hardware de ses machines.

Oui sur. C'est la meme version que pour les autres PowerMac. Seul
un fichier de boot est different.

>         Thierry.

Pierre
-
-=-=- Il n'y a plus de Reply-To: sur cette liste -=-=-