(Courriels de diversion: <sterilisais@affolee-infaillible.com> <commanditerent@dations-quitte.com> <accourriez@gratifie-mordore.com> <requisitionnerait@planait-postdations.com> <embranchements@grills-infererions.com> <estompera@repliquais-coutes.com> <sertis@vidangera-dechaînez.com> <deplacerent@differentielles-interviewions.com> <encans@recycler-marquee.com> <remontre@siderais-decuver.com> )

Salut,

J'ai une question sur le son...
J'ai installe KDE1.0 et Enlightenment0.14 su ma machine
Sur enlightenment, j'ai du son (demon esd) sur le wm mais
aussi sur les jeux (quake2...)

Par contre sur KDE, j'ai pas de son du tout et pour les
jeux , j'ai le message /dev/dsp busy...

Question:

  1. Quel demon pour le son marche sous KDE?
  2. Existe t-il des demons plus universels?
  3. J'ai installe alsa sur ma machine (ou plutot
     j'ai copie alsa sur ma machine)...Comment
     installe t'on le sound daemon ?????

jg

-
-=-=- Il n'y a plus de Reply-To: sur cette liste -=-=-