------ Forwarded message ------
    From: DROUIN Antoine STNA 7SB K232 p5766 <drouin@stna.dgac.fr> Subject: Re: [linux-31] re compliation redhat 5.1
    Date: Mon, 28 Sep 1998 16:08:43 +0200 (MET DST)
      To: owner-linux-31@savage.iut-blagnac.frReply-To: DROUIN Antoine STNA 7SB K232 p5766 <drouin@stna.dgac.fr>

> From: afuu_RespInfo@etoile.afuu.fr> Date: Mon, 28 Sep 1998 16:37:12 --100
> To: linux-31@savage.iut-blagnac.fr> Subject: [linux-31] re compliation redhat 5.1
>

> Quelqu'un a t il deja recompile le noyau de la RH 5.1 ?
>
> Meme apres une lecture de Kernel Howto, je n'arrive a rien ...
>
> Je ne trouve meme pas les sources dans /usr/src !
>

> Bruno
> -
> -=-=- Il n'y a plus de Reply-To: sur cette liste -=-=-
> Le CULTe sur le ouebe > http://savage.iut-blagnac.fr/
> La page de linux-31 > http://savage.iut-blagnac.fr/linux-31/

es tu sur d'avoir installe les sources du noyau ?
(rpm -qa | grep kernel)

ensuite les sources doivent se trouver dans usr/src/linux

dans ce repertoire, edite le fichier Makefile et decommente la ligne
install_path =/boot

ensuite modifie /etc/lilo.conf pour conserver ton ancien noyau si quelque chose
se passait mal.

enfin un petit make dep clean zlilo devrait faire l'affaire.
Le nouveau noyau sera installe dans /boot et l ancien sera renome en .old

pour finir make modules modules_install si tu as des modules dynamiques.

Si tu veux plus de details, n'hesite pas a me contacter....

A+

Antoine Drouin

-
-=-=- Il n'y a plus de Reply-To: sur cette liste -=-=-