(Courriels de diversion: <dations@quitte-accourriez.com> <gratifie@mordore-requisitionnerait.com> <planait@postdations-embranchements.com> <grills@infererions-estompera.com> <repliquais@coutes-sertis.com> <vidangera@dechaînez-deplacerent.com> <differentielles@interviewions-encans.com> <recycler@marquee-remontre.com> <siderais@decuver-depolitisees.com> <verdoyante@requisitionnant-certaines.com> )

bonjour,

Le nouveau nom de l'association Club des utilisateurs linux "CULTE", n'a pas
effraye le dominicain qui nous a ecrit. Je crois d'ailleur que rien ne les
effraie.  ;-))
Si l'un d'entre vous peut l'aider ce serait bien.

Outre l'aide que nous ne refusons jamais en fct bien sur de nos
comptences/capacites, ce serait bien de "prospecter" une "nouvelle niche" du
"marche informatique".
Mon vocabulaire c'est appauvri/stereotype depuis que je frequente des
responsables locals de micro$oft.  ;-)))

Une rencontre lors d'une reunion pourrait etre interessante.
pour plus de renseignements
http://savage.iut-blagnac.fr/
Pour les logiciels libres fort de notre presence dans le domaine des
passionnes et des universitaires nous nous tournons vers les entreprises,
sans nous renier
cela va sans dire, mais je le repete neanmoins.
Une etape intermediaires sera peut etre les structures de taille comparable
aux entreprises mais n'ayant pas les ressources financieres je pensais pour
ma part
aux associations et aux syndicats mais on peut l'etendre aux organisations
philosophiques ou religieuses.

Les logiciels libres sont condannes a croitre sous peine de disparaitre
comme l'on fait de superbes plateformes materielles, logicielles, ou des
programmes de qualite. La liste est trop longue pour les citer.

Ceci bien sur sans que le Culte influe sur le CULTE.  ;-))

A+

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/

-
-=-=- Il n'y a plus de Reply-To: sur cette liste -=-=-