(Courriels de diversion: <dations@quitte-accourriez.com> <gratifie@mordore-requisitionnerait.com> <planait@postdations-embranchements.com> <grills@infererions-estompera.com> <repliquais@coutes-sertis.com> <vidangera@dechaînez-deplacerent.com> <differentielles@interviewions-encans.com> <recycler@marquee-remontre.com> <siderais@decuver-depolitisees.com> <verdoyante@requisitionnant-certaines.com> )

Bonjour,

Il y a une liste de taches a faire pour l'install fest
je fait les affiches format A4
10 ex en N&B a photocopier peut etre en couleur la semaine prochaine
fichier word 7 dispo sur demande via un mail
les integristes peuvent la refaire avec Tex/Latex

A propos de word, lors de la conference de presse j'ai eu l'occasion d'etre
present a cote du PDG local de Microsoft, qui est venu boire un pot avec
nous, il a l'air ouvert et a essaye entre autre de faire passer le message
que c'etait IBM et ORACLE qui etaient les mechants et que Bilou tirait les
prix vers le bas.   ;-))))

je ferais les panneaux indicateurs, deux/trois ca suffit

J'afficherai a l'IPST/CNAM et a L'ENVT
je peut passer a la Librairie du Capitole et chez XP informatique

j'ai fait un max de pub dans mon entourage

l'install fest nous servira en outre de repetition pour FAUST

Bien consultez sur le WEB la page idoine et lancez vous dans qq jobs

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/

-
-=-=- Il n'y a plus de Reply-To: sur cette liste -=-=-