(Courriels de diversion: <relanceraient@fascisantes-polycopieront.com> <petioles@exproprie-feriez.com> <odyssee@devenions-emiettent.com> <envisagees@affrontons-deterree.com> <abonnees@bazar-reference.com> <entraidiez@decontenancee-parachevera.com> <frangipane@intelligents-prêteuses.com> <boursicoterez@attendrissement-neophytes.com> <risqueras@radioreportage-devissiez.com> <suffixeraient@omettrons-acclimata.com> )

At 17:04 14/09/98 +0200, you wrote:

> [...]
> le CULT est une section de l'ANRTT.
>
> Voici l'ordre du jour de l'AG :
>
> - rapport moral par le vice-président Patrick Labatut;
> - bilan financier par le trésorier Emmanuel Chaput;
> - vote à main levée pour l'approbation du bilan financier par l'AG;
> - ouverture d'une AG extraordinaire
>   - vote à main levée du changement de raison sociale ANRTT -> CULT;
>   - vote à main levée des nouveaux statuts proposés par le CA;
> - fermeture de l'AG extraordinaire;
> - remplacement par vote à bulletin secret des membres du CA sortants :
>   Djalil Chafaï, Raphaël Goulais et Marc Thirion demissionnaires
    David Robert et Emmanuel CHAPUT en fin de mandat

> Un très bref historique de l'ANRTT est consultable à l'URL
>
>       http://savage.iut-blagnac.fr/association/
>
> Les statuts actuels de l'ANRTT sont consultables à l'URL :
>
>       http://savage.iut-blagnac.fr/association/statuts-asso.shtml
>
> Les nouveaux statuts proposés pour le CULT sont consultables à l'URL :
>
>       http://savage.iut-blagnac.fr/association/statuts-culte.shtml
>
> Voilà.
> Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, mais je rappelle que seuls
> les adhérents auront le droit de vote naturellement :-)
>
> À bientôt.
>                                                    Le secrétaire.
                                                     Djalil Chafaï

                                           complete par le vice president
                                                Patrick LABATUT
                                           cf membres CA a renouveler

Bonjour,

2 procurations : David ROBERT donne procuration a Patrick LABATUT
                 Eric MARSDEN donne procuration a Djalil CHAFAI

Soyez SVP a l'heure ( 14 Heures ) , l'A.M. va etre chargee
car on rajoutera hors AG un point sur FAUST et l'Install Fest
il y a deux ou trois install particulieres de prevues
et l'equipe robot va continuer ses TPs
De plus en accord avec moi, Daniel va faire une proposition
pour le logiciel LinuxCAD.

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/

-
-Ý- Il n'y a plus de Reply-To: sur cette liste -Ý-