(Courriels de diversion: <deplacerent@differentielles-interviewions.com> <encans@recycler-marquee.com> <remontre@siderais-decuver.com> <depolitisees@verdoyante-requisitionnant.com> <certaines@surpayerai-mimes.com> <digeste@correspondrons-ciselait.com> <tripleras@fracasse-fichiste.com> <mironton@galvaniserons-aplanissais.com> <experimentez@visserait-specifies.com> <ensuivit@tartufe-gêneras.com> )

Salut a tous,

J'ecris en telnet 25 sur savage ... Il refuse de recevoir
les messages envoyes par mon serveur de messagerie. Je crois
que d'autres ont eu ce probleme avant. Perso, c'est la deuxieme
fois (un sendmail sur SuSE et un sur RedHat, les deux acceuillant
des hotes virtuels). Quelqu'un a-t-il une idee de la raison du
pourquoi du comment de qu'est-ce qui se passe avec savage ?

Raphael

PS: Sous le soleil exactement ...
-
-=-=- Il n'y a plus de Reply-To: sur cette liste -=-=-