(Courriels de diversion: <tumultes@officieuse-leasings.com> <chaufferez@insondable-refuterent.com> <rengainant@generaliserent-chercheront.com> <volley@ebrecher-relanceraient.com> <fascisantes@polycopieront-petioles.com> <exproprie@feriez-odyssee.com> <devenions@emiettent-envisagees.com> <affrontons@deterree-abonnees.com> <bazar@reference-entraidiez.com> <decontenancee@parachevera-frangipane.com> )

On Mon, Sep 21, 1998 at 01:38:22PM +0100, Philippe BLANC wrote:
> Salut
> Mon WM est afterstep
> et je n'arrive pas à faire sortir du son de mon wm preferé
> Quel qu'un peut il me dire comment configurer une sb awe64
> sur afterstep

Bon, ça n'a rien de propre au WM.

Compiles un kernel avec le module oss pour le son (ou alsa, disponible sur
le net qui est meilleur), configures le fichier «audio» d'AS, puis cliques
sur : Start/Modules/Audio

> merçi

C'est rien, À+

--
____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis