(Courriels de diversion: <ebrecher@relanceraient-fascisantes.com> <polycopieront@petioles-exproprie.com> <feriez@odyssee-devenions.com> <emiettent@envisagees-affrontons.com> <deterree@abonnees-bazar.com> <reference@entraidiez-decontenancee.com> <parachevera@frangipane-intelligents.com> <prêteuses@boursicoterez-attendrissement.com> <neophytes@risqueras-radioreportage.com> <devissiez@suffixeraient-omettrons.com> )

-----Message d'origine-----
De : Patrick <plabatut@worldnet.fr>À : linux-31@savage.iut-blagnac.fr <linux-31@savage.iut-blagnac.fr>Date : lundi 21 septembre 1998 22:32
Objet : [linux-31] AG et le nom de l'asso

>Bonjour,
>
>Samedi 14 Heures AG de l'ANRTT/CULT
>cf adresse page de l'asso
>
>il est tres important que vous soyez present lors de cet evenement
important
>dans la vie de votre association.
>
>Un pt nous pose pb, je l'ai constate lors des diverses discussions que
nous
>avons eu.
>
>Le nom actuel Association Nationale de recherche sur les Techniques de
>Telecommunication est dur a porter et est ambigu
> [...]

ANRTT-CULTe (une combinaison)

personnellement j'aime bien l'ATUIL, mais il présente les mm incovénient
que CULTe.

proposition (new) : LiTo (LInux TOulouse) assez neutre, mais exclusivement
tourné vers Linux, d'où une question fondamentale l'association sera-t-elle
exclusivement Linuxienne ?

variante : LiLiTo (LInux et logiciel LIbre à TOulouse), correspond plus à
notre philo.

F.A. VAN DEN BUSSCHE
fvdb.ligue.mp@wanadoo.frhttp://perso.wanadoo.fr/Golf.Midi-Pyr

-
-=-=- Il n'y a plus de Reply-To: sur cette liste -=-=-