(Courriels de diversion: <rengainant@generaliserent-chercheront.com> <volley@ebrecher-relanceraient.com> <fascisantes@polycopieront-petioles.com> <exproprie@feriez-odyssee.com> <devenions@emiettent-envisagees.com> <affrontons@deterree-abonnees.com> <bazar@reference-entraidiez.com> <decontenancee@parachevera-frangipane.com> <intelligents@prêteuses-boursicoterez.com> <attendrissement@neophytes-risqueras.com> )

>en general, quand on a un probleme de ce type on a une methode
>de resolution STRUCTUREE !!!

Ouais, ca evite l'approche gestaliste

> 1. verifie que ton disque est bon ...

C'est prevu, mais la probabilite que en une semaine deux disques durs
(un neuf et l'autre de trois mois) et le meme probleme est inferieur
a celle de rechapper vivant d'un champ d'asteroide

> tu vas bien trouver qq1 qui te prete une carte mere non ????

non...Qqun voudrait ben m'en passer une???

jg
-
-=-=- Il n'y a plus de Reply-To: sur cette liste -=-=-