(Courriels de diversion: <inductive@fabriquerai-jurions.com> <defrichera@rectificatif-urbaniserons.com> <locomotive@tumultes-officieuse.com> <leasings@chaufferez-insondable.com> <refuterent@rengainant-generaliserent.com> <chercheront@volley-ebrecher.com> <relanceraient@fascisantes-polycopieront.com> <petioles@exproprie-feriez.com> <odyssee@devenions-emiettent.com> <envisagees@affrontons-deterree.com> )

At 19:26 15/09/98 +0200, you wrote:

>Je ne suis pas d'accord, je crois d'ailleurs ne pas être seul.
>
>Il doit y avoir un vôte à main levée : que ceux qui pensent que l'ANRTT
>doit rester l'ANRTT votent non !
>
>Que ceux qui veulent un autre nom vôtent non !
>
>L'asso est bien connue sous le nom ANRTT, plus que sous CULTE.
>De toute façon, elle peut porter les 2 : section CULTE de l'ANRTT.
>ANRTT est bien plus général que CULTE ! Linux -> Exit les bsd, beos,
>communications...

Bon on va s'ammuser  ;-(((

on procedera de maniere democratique

1       demande vote a main levee       oui/non
                oui a mon avis, car on est une asso sans conflit majeur
                et gain de temps

                sinon vote a bulletins secrets  ;-(

2       changer non asso                oui/non
                oui a mon avis car il y a eu un consensus pour
                Manu il faut que tu sois la, tu defend mieux tes arguments
                les abscents pensez a donner procuration ecrite a un present

3       liste des propositions defendues une par une
                CULT                    oui/non
                oui a mon avis
                si non prevoyez "la foire d'empoigne/le debat democratique"
                IMPORTANCE du "" et du /       ;-))))

4       eventuel debat
                ni ANRTT, ni CULT
                prevoyez a manger et un duvet

                rappel : l'asso est la propriete de tous ses adherents
                et le nom de l'asso a une grande importance
                donc ce nom ne peut etre change que par l'AG

                un objectif democratique d'ailleur nous a incite a ouvrir la
liste admin a tous
                neanmoins pour les actes courants seul le CA elu decide

                au fait ceux qui veulent postuler au CA pensez y
                vous pouvez meme en parler ici

je vous signale neanmoins qu'un changement de nom de l'asso est chronophage
et il est tres difficile de trouver un juste milieu
Je l'ai deja vecu dans les nombreux debats qui ont precedes

Mais s'il faut rouvrir la discussion on le fera
mais avec la methode precedente, car c'est la seule
qui nous evitera de tomber dans un long brain storning
alors qu'a l'AG on sera la pour TRANCHER !

copie a Linux-31 car trois personnes ayant exprime leur avis
le debat doit etre public

il etait prevu en plus du nom d'adjoindre un "abstract" sur les buts de l'asso :
reseaux, internet, systemes alternatifs dont linux
ce qui evitait un nom a rallonge
il faut aussi un mnenonique facile a retenir
on avait tente l'ATUIL
et puis apres tout CULT n'est ni CUL ni CULTE
c'est pas trop lourd a porter comme nom d'asso

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/

-
-Ý- Il n'y a plus de Reply-To: sur cette liste -Ý-