(Courriels de diversion: <leasings@chaufferez-insondable.com> <refuterent@rengainant-generaliserent.com> <chercheront@volley-ebrecher.com> <relanceraient@fascisantes-polycopieront.com> <petioles@exproprie-feriez.com> <odyssee@devenions-emiettent.com> <envisagees@affrontons-deterree.com> <abonnees@bazar-reference.com> <entraidiez@decontenancee-parachevera.com> <frangipane@intelligents-prêteuses.com> )

At 23:31 20/09/98 +0200, you wrote:

>Oui la liste Pro m'interesserait aussi (sauf la partie Cobol).

Bon trois personnes ont ecrit sur ce sujet,
J'ai fait des mails persos a chacune, je fait donc un mail collectif
Nous ouvrirons sans doute cette mailling liste sous peu
il y a un besoin exprime, mais d'abord concentrons nous sur l'AG
l'Install Fest et FAUST

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/

-
-Ý- Il n'y a plus de Reply-To: sur cette liste -Ý-