(Courriels de diversion: <defrichera@rectificatif-urbaniserons.com> <locomotive@tumultes-officieuse.com> <leasings@chaufferez-insondable.com> <refuterent@rengainant-generaliserent.com> <chercheront@volley-ebrecher.com> <relanceraient@fascisantes-polycopieront.com> <petioles@exproprie-feriez.com> <odyssee@devenions-emiettent.com> <envisagees@affrontons-deterree.com> <abonnees@bazar-reference.com> )

At 02:35 17/09/98 +0200, you wrote:

> [ ça, c'est du titre ]
>
>  Bon, puisque que personne, à ma connaissance n'a répondu à la demande
>d'Éric Marsden en date du 10 Septembre, je propose que l'ANRTT
>participe à la journée nationale d'InstallFest du 10 octobre 1998 en
>utilisant la salle habituelle.

Tout a fait d'accord pour participer dans la mesure de mes moyens
pas pour coordonner, on en parle sur cette liste et samedi

On fera deux groupes distincts
robot
install fest

avec echanges bien entendu  ;-)))

A+

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/

-
-Ý- Il n'y a plus de Reply-To: sur cette liste -Ý-