(Courriels de diversion: <urbaniserons@locomotive-tumultes.com> <officieuse@leasings-chaufferez.com> <insondable@refuterent-rengainant.com> <generaliserent@chercheront-volley.com> <ebrecher@relanceraient-fascisantes.com> <polycopieront@petioles-exproprie.com> <feriez@odyssee-devenions.com> <emiettent@envisagees-affrontons.com> <deterree@abonnees-bazar.com> <reference@entraidiez-decontenancee.com> )

> 	Donc, ma proposition de liste "pro" (bdd, sql, cobol)
> 	est completement passee a la trappe ?...
>
> 	Th.

Je trouve aussi que c'est dommage, sachant que ces sujets de discussion
peuvent ne pas etre lies directement a Linux et que des grincheux pourraient
s'emouvoir de telles discussion sur linux-31...
a+
--
Francois