(Courriels de diversion: <locomotive@tumultes-officieuse.com> <leasings@chaufferez-insondable.com> <refuterent@rengainant-generaliserent.com> <chercheront@volley-ebrecher.com> <relanceraient@fascisantes-polycopieront.com> <petioles@exproprie-feriez.com> <odyssee@devenions-emiettent.com> <envisagees@affrontons-deterree.com> <abonnees@bazar-reference.com> <entraidiez@decontenancee-parachevera.com> )

Salut,

J'ai une carte reseau NE2000 sur mon PC, mais je ne suis pas encore
relie avec d'autres machines.
Lors du boot linux, ma carte est detectee, mais l'initialisation avec
DHCP echoue. Je suppose que c'est parce que mon computer n'est relie
a rien...(????)
Comment faire pour simuler un reseau local avec une seule machine?

Y a t-il un moyen avec linuxconf ou tout autre utilitaire de generer
un /etc/dhcp.conf?

Xemacs met 30 secondes a se lancer, et d'apres la doc c'est du a la non
existence du fichier /etc/hosts ou /etc/host.conf. Quid de son demarage
si je regle mon probleme avec DHCP???

jg

-
-=-=- Il n'y a plus de Reply-To: sur cette liste -=-=-