(Courriels de diversion: <urbaniserons@locomotive-tumultes.com> <officieuse@leasings-chaufferez.com> <insondable@refuterent-rengainant.com> <generaliserent@chercheront-volley.com> <ebrecher@relanceraient-fascisantes.com> <polycopieront@petioles-exproprie.com> <feriez@odyssee-devenions.com> <emiettent@envisagees-affrontons.com> <deterree@abonnees-bazar.com> <reference@entraidiez-decontenancee.com> )

On Thu, Sep 10, 1998 at 12:42:51PM +0200, Eric Marsden wrote:
>   PL> Soit David a une idee
>   PL> ou Guilhem comme tu as le port gratuit tu essaie de te renseigner STP

Hein ?

Ça va pas, Éric se propose gentiment pour en ramener une, ou moi sinon je
payes les frais de port pour ma propre vt, mais j'ai jamais dit que c'était
gratuit :)

ÀMHA, il vaut mieux faire une commande de groupe au nom de l'asso pour
minimiser les frais de port & les risques légaux.

Il suffit de payer à l'avance à quelqu'un qui recevra le colis chez lui &
règlera au nom de l'asso.

> Oui, il suffit que David les prenne dans ses baggages à main, les
> hôtesses de l'air seront très compréhensifs quand il explique que
> c'est pour la cause Linux :-)

Bah, une dizaine de vt220, ça doit pas être trop encombrant sous le bras ;)
Sinon dans la soute, il doit rester de la place ?

Ou dans une remorque accrochée à la voiture (solide, car ça risque de
peser :-)

--
____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis